Piknic electronic
Tout l'été sont organisés des "piknic electronics" sur l'île dont je ne me souviens jamais le nom mais tu prends la ligne orange vers le sud et tu descends à Berry UQAM et pis après tu prends la ligne jaune et tu descends à la première station. Exceptionnellement à cause d'un gros festival rock, le piknic est déplacé. Oh surprise le lieu est de poche et pas super séduisant, c'est minuscule, avec quelques tapis sur une esplanade bitume, des jeux pour enfants , des big fats quelques chises, de la bière et des galettes. Co lève les yeux au ciel " mais où donc sont les saucisses !?
Des toilettes plein, au moins le triple qu'à la route du rock me dit Co... Je vous laisse imaginer. Vu la fréquentaion du site à notre arrivée, je pense qu'il y en avait un par personne... Pas grand monde donc, du bleu jeans et du gris t-shirt gigottent mollement sur la piste de danse. De la musique qui fait boom. Nous on est là pour prendre des photos, pour apprendre à prendre des photos et puis pour écouter Nathan euh... Nathan Toucourt peut être, sur les conseils d'Alain et puis depuis le temps qu'on se dit qu'on doit aller voir à quoi cela ressemble hein !!!
Donc voilou c'est fait. Nathan c'était sympa et puis la prestation du dj suivant nulle à chier... On a âs trainé."On y entend de la techno pour papa..." nous a t on dit aussi... Pas de couleurs pas d'extravangance, et puis de toute manière la zic techno ici, même de qualité ça déplace pas grand monde en fait...
1 Comments:
essai
9:22 PM
Post a Comment
<< Home