sidebar-title

... à Montréal !

8.23.2007

Retour à la maison

Voilà ! Nous sommes rentrés, nous sommes tout usé, surtout nos pieds, avec du joli bleu sous les yeux. Mais vraiment quelle bonne idée ! C'était vraiment très bien. Bientôt des posts à ce sujet promis ! Peut ête pas un géant long mais plusieurs plus petit si j'arrive à m'arrêter ;) Parce que New York City c'est un peu la ville de Little Nemo et ça m'a pas mal fait rêver ça !
J'ai repris le travail hier. Pas vraiment le travail puisque hier après midi et ce matin j'ai été payé pour lire Harry Potter. C'est plutôt bien non ??
J'ai changé de projet encore une fois, ce coup ci c'est un jeu HYPER réaliste (naaaaan !!?? Siii !! Ils me fatiguent avec ça les gens...) Un jeu avec un gars dans la "savane desertique" de l'Afrique, ouaih les îles et les chemises Hawaiienne c'est has been... Je vous laisse deviner le titre :D
Et puis je suis dans l'autre édifice, moquette et plafonds bas, sans gout sans style mais vraiment plus calme.

A tout bientôt !!!

2 Comments:

Blogger elisio said...

Far Cry 2? eh be ça promet...

5:44 AM

 
Blogger PoppyZann said...

GAGNÉ !!!! M'en parle pas je suis aux Zannges... Vivement le plan B. Euh B comme euh...

11:34 AM

 

Post a Comment

<< Home