sidebar-title

... à Montréal !

8.12.2007

giozas canadiens

Bon ben ui pendant les vacances.... On peut enfin prendre le temps de cuisiner :)
Petits giozas du mauvais côté de la planète mais sûr, en fermant les yeux on s'y croyait ! Bon d'accord niveau fermeture officiel on a un peu triché... On est pas "as skilled as mama"!!

Après encore une semaine de bulle à Montréal avec piscine, la maman de Corentin, les docteurs, la costochondrite en bandoulière, worshop3D et Harry... Nous partons ce soir en bus pour New York. On y reste une semaine, de quoi se rassasier !
Donc l'horreur, je suis à quelques chapitres de la fin et je vais devoir abandonner mon livre ici... Arg trop cruel ce manque de timing ;)
A bientôt !

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Alors, à la fin d'Harry Potter...
Non, je plaisante ! Je dirai rien. Juste que j'ai été très très contente d'un truc.
JK Rowling a bien assuré.

6:06 AM

 
Anonymous Anonymous said...

DES GYOOZAAA O___O

aahhhhhhhrrrrrrr miammmm

2:54 PM

 

Post a Comment

<< Home