sidebar-title

... à Montréal !

7.30.2007

Harry ne vous veut pas que du bien

Tout a commencé il y a fort longtemps... Quand Amazon.ca (je vous conseille de ne jamais rien commander chez, et encore, il faudrait déjà commencer par trouver quelque chose à commander...) a proposé une super méga offre pour précommander Harry. Moi j'ai dit :" Et ben dis donc ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un produit disponible sur Amazon.ca, Hop les copains je fais une commande !"
Alors j'ai commandé 4 Harry Pot' en anglais pour le 21 juillet. J'ai du mal à y croire hein normal on est en mai.

Et puis soudain c'est la semaine de la sortie, tout le monde ne parle que de cela... des fuites sur le web, toutes les pages scannées et HORREUR, le 21 juillet est un samedi et j'ai donné à Amazon mon adresse à Ubi. Et, Ubi hein, la reception tout ça, ben c'est fermé le samedi. Complètement fermé.
...
Pas grave lundi j'irai les chercher à la poste du coin.
...
Que nenni. Le paquet est à 20 bornes de là. Même plus à Montréal. Genre. La vilaine blague. Et un peu plus Kate y allait en vélo parce que quand j'ai appelé pour demander que le paquet soit transféré à un autre bureau de Poste Canada on m'a dit : " non"...Qu'ils avaient reçu 450 paquets ce jour là que je n'étais pas la première à appeler et que non c'était non.
Grrr !
Le lendemain j'appelle directement Poste Canada pour une "réclamation". On me dit qu'il n'y a pas de problème après avoir duement rempli une demande par téléphone.
Hum.
deux jours plus tard, Poste Canada appelle Corentin en lui disant que non non et non. Le paquet ne pouvait pas bougé parce que livré dans de certains conditions... XPressPost mon cul /Poste Canada et Amazon avaient comploté ensemble et que le service avait été rendu et que ben voilà y'avait pas moyen.
Ah non ! C'est pas bientôt fini cette blague !
Alors là s'en est trop, j'appelle Amazon pour leur dire que ben je comprends rien du tout, que la blague elle me fait pas vraiment rigoler en fait et que ce serait sympa que je puisse récupérer mes livres, enfin voilà quoi.
Et de une et de deux, le gars d'Amazon un peu troublé d'apprendre qu'Amazon flirte avec Post Canada décide de me renvoyer mes 4 livres gratis.
Bon.
J'aime mieux ça.
En attendant le truc c'est de ne croiser personne qui a finit le livre hein, histoire de ne pas se faire gâcher la fin !

Arrivée des livres le lundi 30 et ben dis donc... J'y croyais plus !
A moi la fin d'Harry Pot' !!!

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Et ben il paraît que Harry Potter il devient boulanger à la fin du livre parce qu'être sorcier ça va bien 5 minutes mais faudrait ptête voir à commencer une vraie carrière. Quant à Hermionne, paraît qu'elle se marie contre toute attente avec Draco Malfoy et qu'elle, je cite, "n'a jamais été aussi heureuse de sa vie".

5:33 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Et bien sûr j'avais oublié de préciser, Ron Weasley travaille quant à lui à Poste Canada, et passe sa journée à se faire engueuler pour des paquets livrés au mauvais endroit.

5:35 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Bon, on va chercher les 4 bouquins qui sont à Poste Canada et on fait une vente sur E-Bay.ca ? ;)

Olivier, le MotardBrouillon.

1:59 PM

 
Blogger PoppyZann said...

Pourquoi pas ! Ils sont à 40 dol avec Taxes chez René ya de quoi faire hein ;)

5:41 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Bon, ben lundi on prend la moto ou la voiture, et on va à la poste ;)

Olivier, le MotardBrouillon.

8:03 AM

 

Post a Comment

<< Home