sidebar-title

... à Montréal !

6.28.2007

chaud !

Il y a eu ces derniers jours une énorme vague de "chaleur accablante" comme ils disent ici.
Nous, sous les toits, en pleine nuit noire il faisait encore plus de trente degrés dans la chambre et plein d'humidité tout partout. Le sucre dans le placard il es tout moite ! L'horreur donc pour dormir, l'horreur pour Corentin de rester là haut devant le PC toute la journée. Moi c'est bat' pendant le jour je suis au frais et pour tout vous avouer, je dois mettre un pantalon, sinon j'ai froid aux jambes !
de ce fait, pas du fait que je me meule chez Bibi hein ;) Du fait de cette vague de canicule, une vaste campagne a été engagée pour sensibiliser la population. On peut trouver partout un petit flyer donnant les petits plus pour bien vivre tout ce chaud et humide.
Sympa !
Je ne savais pas pour le thé dis donc ben ça alors... !

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

promis je vais faire attention mais ici pour la canicule!!!on a remis la peitie laine

11:00 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Et ben dis donc ça fait rêver ! Remarque entre la chaleur étouffante et l'automne que nous avons à Dublin depuis 3 semaines mon coeur balance... Mais ptête que je préfère l’automne quand même car au moins on peut dormir la nuit, mais par contre pas glop les weekends à la maison…

12:51 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Le thé et le café sont des boissons diurétiques. Autrement dit, elles font "faire pipi". Par contre, sachant que les bédouins en boivent tout plein dans le désert depuis des siècles, je me demande si c'est pas du pipeau de déconseiller d'en boire...

4:11 AM

 

Post a Comment

<< Home