sidebar-title

... à Montréal !

6.28.2007

Stop

Jeudi 28, en peux plus moi, ai quitté le travail en pas super bon état, je tremblais en achetant du tissu... Pas facile de monter les escaliers avec le vélo sur l'épaule. Assise debout coucher rien n'est agréable en fait.
Et la costochon qui ne veut plus partir. Décidément elles sont tenaces les maladies que l'on attrape ici. Bientôt 3 semaines et à avaler des medocs depuis 8 jours... fichus anti inflammatoires qui ne font rien. Chié. Et les arrêts maladie c'est pour qui ? Faut que je me coupe une jambe ou quoi ?
Petit post minable pour dire combien je suis épuisée. Démotivée. Aliénée par mes huit heures quotidiennes. Je voudrais pousser un coup de gueule mais en fait rien ne change et toujours cette douleur qui me broie la cage thoracique par vagues, ce travail nul à chier.
J'ouvre une souscription... Mon royaume contre des vacances... Au moins le temps de me retrouver... Ca interesse quelqu'un ?

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

j'achète..au fait c'est quoi ton royaume??? canada pays de la chiropractie alors qu'est que tu attend pour consulter ...une bonne copine une bonne adresse

10:48 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Entre ta maladie et la canicule moite qui vous assaille, vous me donnez moyen envie d'aller au Canada, finalement.

4:13 AM

 

Post a Comment

<< Home