sidebar-title

... à Montréal !

6.11.2007

Commentaires

Blogger a été racheté par google et ça se sent. Depuis quelques temps il est trés difficile de poster des commentaires, probablement comme moyen de pression pour que les gens s'inscrivent chez google. Mais même inscrit les difficultées ne sont pas terminées.
Donc j'ai supprimé tout ça et maintenant tout le monde peut poster des commentaires. Plus la peine de s'inscrire ! (en esperant que cela ne va pas trop attirer le spam...)

Pour les mamans (et les papas, même si ils sont tous allergiques à la technologie apparement), il faut choisir "other" dans la partie "choose an identity", mettre son nom dans la case "name", taper son commentaire dans la grosse case, puis appuyer sur "publish your comment". C'est trés facile !

Voila !
Les gens, vous nous manquez ! Des petits mots de temps en temps ça nous fait trés plaisir et apporte un peu de soleil dans notre quebec ou il fait 30 degrés en ce moment plus plein d'humidité.
A tout bientot !

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ha enfin ! C'est vrai que ça devenait difficile d'écrire des pitits commentaires. J'avais même créé une adresse Google mais je ne me souviens plus du mot de passe alors impossible de poster. Alors cool si on peut écrire plus facilement ! Bisous à tous les 2.

5:27 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Cela ne m'a pas l'air trop compliqué meme pour un père allergique aux nouveautés...donc,je tente ma chance en priant le ciel et monsieur internet pour que cela fonctionne.Bises à tous les deux,
Pierre.

1:24 AM

 
Blogger Jerome said...

Desole de ne pas laisser de commentaires, mais en tout cas je lis tous vos articles. Ils me manquent bien ces quebecois. A plus et bon courage.

3:03 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Alors là je suis impressionnée, même papa arrive à mettre un commentaire ! Il va falloir en mettre sur notre blog à nous aussi alors pour la peine !

3:40 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Hello de Nogent Plage !
Fais pas super beau par ici non plus, il fait lours la journée et on se paye des super orages en soirée...
Bonne continuation au Québec et à bientot !
Anneton

3:51 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Ah bein en voila une bonne mesure, j'en avais marre de m'inscrire à 2000 trucs ...

4:11 PM

 
Blogger annick said...

bien qu'inscrite,je devais me réinscrire à chaque fois: nom, code;pas drôle!ça marche -t-y comme on dit chez nous?

2:39 PM

 

Post a Comment

<< Home