sidebar-title

... à Montréal !

5.23.2007

'A p'us.

Et hop, surprise dimanche matin en descendant pour prendre mon vélo. P'us de vélo... Juste le cable de l'antivol, proprement sectionné et celui de Corentin un peu machouillé...

Alors une ligne de silence à sa mémoire .........................................................................................................

Je suis bien triste, je l'admets. Nous avions tant et tant traversé de parts zann parts cette ville de Montréal... Toujours fidèle malgré la pluie et la glace... bla bla bla. Bon. Chié.

1 Comments:

Blogger Odile said...

moi qui étais déjà triste en ce jourde mini-tempete le vol de ton fière destrier me navre un peu plus toutes mes condoléences et tout mon amour pour t'en remettre

5:54 PM

 

Post a Comment

<< Home