Dans le parc, 1
En face de la maison il y a un petit parc miteux. je dis miteux parce que, à cause de l'hiver et de la patinoire, au printemps, il n'y a plus que de la terre. De la terre avec des petites touffes d'herbe. Mais pas beaucoup donc.
Mais ce matin il y avait tellement de soleil qu'on a oublié le pitoyable état du gazon... Hop, papiers, crayons, encres, pinceaux, feutres, ciseaux, gomme, chips aux légumes, petites amandes fumées, pot à eau, massues, appareil photo... toute la maison s'est retrouvée dehors, sur une petite table pour se laisser aller à un peu de créa. On avait rendez-vous vers 11h avec Alain... Je crois nous sommes arrivés un peu en retard mais grâce à cela, Corentin a attrapé le premier coup de soleil sur l'année :) que du côté gauche, hein ! Un vrai coup de soleil :)
Bilan : une scéance n'a pas été très productive... Peut être à cause du thème : les arbres, peut être à cause du vent... peut être parce qu'il faisait frisquet ?
Conclusion : A renouveler de toute urgence :)
2 Comments:
c'est parce que le coup de soleil de Corentin était à ce point énorme que tu as choisi le noir et blanc pour tes photos?
7:17 PM
Nooooon d'abord.
Le coup de soleil il a apparu aprés. Mais maintenant j'ai la peau cuivrée et je suis beau comme un dieu.
9:19 PM
Post a Comment
<< Home