sidebar-title

... à Montréal !

4.04.2007

18 mois !

Alors voilà. 18 mois. 18 à travailler chez Bibi. 18 mois à ne pas vraiment faire de jeux vidéo dans le fond. Voilà plus de sous à rembourser. Parce c'était ça le plan.
Et puis maintenant il y a les questions du après les 18 mois. Alors après les 18 mois il y a du web chez Bibi. Oui je fais du web. Ne me posez pas la question du pourquoi du comment hein, sinon je crie ! Donc ben ou je trouve vite fait une prod' pour écrire un autre nom de projet de jeux video sur mon CV, même si j'y reste 1 mois, ou je me planque le temps de me préparer un avenir brillant et de star du jeu vidéo, ou alors, je quitte. Touc, comme ça là, hop. Je quitte, bye bye.
De toute manière je suis fatiguée. Fatiguée d'ici un peu aussi. Ici, je n'arrive pas à faire des photos, ca doit être un signe. Pour prendre des photos je pense qu'il faut aimer ce que l'on photographie. Bien rien à faire. J'avais pensé prendre le contre pied. Et si je photographiais ce que je n'aimais pas ?? Ben c'est pas facile ça ! Essayez donc pour rire !
Le temps est donc aux mentors, s'ils y en a dans la salle c'est le moment de se rendre utile hein ! Le temps est au plan B. B comme "blague"... ou comme "bahcoudon,t'saisoùons'enva?". Le temps est aux bonnes résolutions "bon et si on rentre en France et après" Le temps est aux questions :)
Mais bon, je pense qu'il est temps de crisser d'là !
Fait qu'c'est ça !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home