sidebar-title

... à Montréal !

4.02.2007

Vernissage.

Accrochez vos tuques ! Super Geneviève, l'incroyable fish avec qui je vais à la piscine, avec qui je dis plein de bêtises et qui me raconte des trucs du québec, de l'art... qui me fait boire du vin blanc, pff, si si j'avoue, avec qui on passe des drôlement chouettes moments, enfin cette fille terriblement bat' expose ses toiles !
Geneviève partage son temps entre le cabinet d'archi dans lequel elle travaille 4 jours sur 7, la peinture et la natation... Un amoureux, français, 2 chats et plein d'autes trucs en fait.
Toujours est il que grâce à elle j'ai pu vivre un accrochage de toiles, pas facile d'accrocher des toiles d'ailleurs, la tension quelques jours avant la première et puis l'invitation pour son vernissage dont le thème est "le portrait". Le concepte est de peindre deux portraits, portraits double donc, un figuratif un abstrait.Alors j'avoue, toute émue... que sur un des murs blancs une fille joue les équlibristes entre le ciel et le rouge...
Milles mercis Miss Fish pour m'avoir mise en peinture !

2 Comments:

Blogger annick said...

ableau me fait penser, en mille fois plus beau, au jeu de casse-immeubles auquel je jouais sur le PC VG5000, Corentin comprendra!

7:19 AM

 
Blogger annick said...

le 2ème tableau, je rectifie!

7:20 AM

 

Post a Comment

<< Home