sidebar-title

... à Montréal !

3.15.2007

Et si on fabriquait des yaourts !

Mare des popotes pour le dessert, mare du "truc qui ressemble à du fromage blanc", mare mare mare, il mangent quoi les québecois comme dessert ? Ah en croire les rayons du supermarché, des yaourt 0 pourcent avec des fruits dedans... A ben super, nia nia nia. Mare mare mare... Nous on est français et qu'est ce qu'on râle ;)
alors du coup on a dit : "Stop ça suffit les grognements, allons de l'avant, plutôt que de râler, trouvons une solution ! Et si on achetait une yaourtière !!!"
Euh, le dernier souvenir de yourtière que j'ai c'est avec ma moman, moi pas très grande et les yaourts plutôt vraiment bon !
Top là qu'on a décidé !
Trouver une yaourtière au Canada c'est encore plus compliqué que de trouver du Dashi pour faire de la soupe Miso... C'est pour dire... J'en profite pour remercier Eric, level designer et québecois de sa personne qui a trouvé on ne sait comment le seul fabriquant de yaourtière de ce vaste coin...
Ni une ni deux, commandée, reçue, déballée, essayée.... Ratés.
Je sais pas où ça a merdouillé... Mais ça a raté. Après 6 heures de cuisson, le constat fut sans appel... Lait ils étaient, lait ils sont restés !
Ben tant pis les milkshakes à la framboise ont été écoeurants, le week-end dernier... Et pis ben on va recommencer :D

0 Comments:

Post a Comment

<< Home