sidebar-title

... à Montréal !

3.15.2007

12 jours de grippe...

... et c'est pas fini...
Libérez le Corentin et la Mathilde !!!
Je suis retournée voir le docteur parce que je trouve que 12 jours ça commence à bien faire à la fin quoi zut ! Plus de fièvre mais des douleurs dans les côtes et le dos... Et que ça empêche de dormir, parce que ça fait peur et parce que ce n'est pas du tout agréable.
"Mais ça va aller!" m'a dit le docteur... "Cette année, la grippe elle est vraiment pas rigolote, elle dure longtemps.. un mois même... un patient est venu l'autre fois, cela faisait deux mois ! Te voilà rassurée ?"
Moi je ne suis pas rassurée du tout et j'en ai assez, j'ai des tous petits yeux avec du noir en dessous et je suis cuite cuite cuite...
Mmmmmhhh, de grumly...

Alors pour essayer de recouvrer des forces et des jolis yeux malicieux, pour garder le moral alors qu'il faut aller chez Bibi pour de rire en ce moment... parce que je suis en attente de projet depuis que je suis revenue de France... Cocktail de plantes, minéraux pour le matin... Si ça continue il y aura plus de pots de géllules que de pots de confitures sur la table du petit dej'... Ça fait trop peur !!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home