sidebar-title

... à Montréal !

6.22.2007

24h de roller, part one

Cette année c'est drôlement chouette je vais participer au 24h de rollers de Montréal !!! C'est Bibi qui régale !
L'aventure commence pas super parce qu'à moins d'un mois de la manifestation je n'ai toujours pas de rollers "à roues alignées" et que je devais un peu m'entraîner tout ça "au gym" pour pas faire de clacages sur l'anneau de formule 1, mais que ben non j'ai pas le pied Rollerblade ou K2, y'a l'air d'avoir que ça dans le coin et les douloureuses sensations de costochondrites pointent de nouveau leur nez. Je douille quoi. Et merde.
http://www.24roller.com/
Ah ben ui ça va être mémorable, à pied et sans entrainements ça va être mémorable :D

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

faut rien que te soigner et tu pourra roller joli

12:45 PM

 

Post a Comment

<< Home