sidebar-title

... à Montréal !

7.08.2007

24h de roller, part two

Nous sommes à une semaines de l'évênements, mal ou pas mal, je juge qu'il est plus prudent de tester le matos et le bitume...
Pas facile de trouver son équilibre sur des en lignes un peu trop grand (Kate qui fait une pointure de plus que moi a eu la gentillesse de me prêter ses rollers :) je ne suis donc plus "en chaussures" ! Bonne nouvelle !), Pour une première sortie je me suis sentie un peu miteuse dites donc ! Au bout de trois tours ( environ 17mn chaque) Alain avait des ampoules et moi j'avais perdue mes abdos/poumons en forçant dans la mini côte... Faut dire ça fait depuis le 15 juin que je ne peux plus faire de sport, la reprise est dure !
Bonjour l'équipe de bras cassés !
Samedi prochain on croise très fort les doigts pour que ce soit "moins pire"... Nous sommes 8 dans l'équipe en se relayant à chaque tour, on devrait faire un tour toutes les au moins 1h30... Va falloir penser à prendre de quoi bouquinner, dessiner, jouer...

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Allez les winneurs !!!!

Mes conseils pour un 24 heures roller :

- Un I-Pod 20 gigas pour donner du rythme ...compter 1 gigas de zik par tours ;)

- Un T-shirt militant genre "linux revolution" ça fait geek paumé ou bien "je roule au bio" pour les fans de pumpernickel ;)

- De la boisson energisante genre Kro ou Heineken :P

- et toute la mauvaise foi du monde genre "squaley" qui trouve injuste que les rollers 5 roues soient autorisés et qui va a contre sens pour emmerder le monde ;) (spa vrai je suis pas comme ça)

Bises et courage à tous !!!

Nico

3:26 PM

 

Post a Comment

<< Home