sidebar-title

... à Montréal !

7.30.2007

Out of the office

Voilà, voilà, voilà ! C'est enfin là. Pas de réveil à 6h ce matin. Juste pour ça ce sont les vacances. Pour le reste ce n'est pas encore vraiment au point. Toujours un peu tendue, pas vraiment au calme. Il faut dire que rester sur Montréal n'est pas l'activité la plus dépaysante mais bon dans deux semaines ce sera New York !!! En attendant, piscine, lecture (j'attends toujours ce fichu Harry Pot Machin), sieste :) Youpi à moi la bulle jusqu'au 22 aout !!!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Et bien bonnes vacances Mathilde ! Profite bien et prends plein de belles photos de New York ; J'ai bien envie d'y retourner moi aussi ! Mais moi ça sera été à Dublin les fesses sur ma chaise de bureau :(

11:11 AM

 

Post a Comment

<< Home