sidebar-title

... à Montréal !

8.03.2007

Doucement les vacances.

Matins à la piscine avec camp d'entrainements intensifs pour Corentin et bulle pour moi, révisions des hiragana pour la, au moins, septieme fois, pique nique à l'ombre des érables... Siestes, plein de siestes, pas trop bouger, rester les pieds dans le seau d'eau froide dans le semblant de courant d'air entre les deux portes des balcons ; lire Harry Potter et avoir la flème de se lever pour aller chercher les mots dans le dictionnaire, normal les pieds dans le seau d'eau c'est mieux hein ; parler à baton rompu des shadow maps ; de déménagement... pas très reposant ça ; manger des fraises, souffler, soupirer de vacances, hum que ça fait du bien !

Spéciale dédicasse pour la costochondrite qui est revenu faire un petit coucou.. si vous connaissez un moyen de la foutre à la porte hien je suis preneur.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Vous avez bien raison de vous la couler douce. Moi aussi je veux des vacances !!! Je veux glander et manger des sushis sur l'herbe en lisant Harry Potter. (Faudrait encore qu'il ne pleuve pas). Allez profitez bien et gros bisous.

11:00 AM

 

Post a Comment

<< Home