sidebar-title

... à Montréal !

9.15.2007

le début de la fin :)

Coucou les gens !
Et bien voilà depuis Noël qu'on le chuchotte, qu'on le dit, qu'on le crie dans le vent ! Il est temps de crisser notre camp d'ici...
Hier, vendredi 14 septembre, j'ai posé ma démission. Il faut bien commencer par quelque chose non ? hein ? pour rentrer ?
Il y a les listes, aussi, des tâches à faire, sur le petit cahier rouge... Les soirées, les longues soirées à argumenter, essayer de poser des dates, essayer de s'y retrouver...
Le compte à rebours a commencé ! On rentre ! A nous l'aventure !
Youpi !

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

A yé c'est fini le blog canadien ? On espére qu'il va y avoir un blog UK ! Allez bon courage pour toutes les démarches administratives.

5:20 AM

 
Anonymous Anonymous said...

pour moi aussi c'est un peu un compte à rebours ce retour!!!

1:15 PM

 
Anonymous Anonymous said...

croco a oublié de signer :

1:15 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Quand je pense qu'on n'a même pas eu le temps de venir vous voir là-bas. C'est fou comme le temps passe vite.

9:21 AM

 
Anonymous Anonymous said...

C'est nul !
JP (dit le barbu)
PS : moi j'aimais bien la Gaspésie

4:39 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Vous n'allez pas retourner en france quand meme, c'est la loose la ;)
Allez direction Japon, on sera pas (trop) loin comme ca ;)

9:57 AM

 
Blogger suny2000 said...

Yep, nous aussi on aime bien la Gaspesie, mais on va voir un peu ailleurs, pour le plaisir de la découverte. Et donc, si possible, ailleurs qu'en France.

11:31 AM

 
Anonymous Anonymous said...

à vous à nous d'autres " gaspésie " croco

5:25 AM

 

Post a Comment

<< Home