sidebar-title

... à Montréal !

9.26.2007

J-1

Je passe pour donner des nouvelles fraîches.
Il ne me reste plus qu'une journée de préavis.
Vendredi soir hop à moi la liberté ! Il s'est passé des choses pas très rigolotes en ce début de semaine et j n'en parlerai sans doute que plus tard en rigolant de toutes mes dents mais pour le moment je l'ai plutôt mauvaise...
Donc Vendredi je quitte pour de la vraie Bibi... les ruptures se font souvent dans les larmes... Là je ne sais pas trop encore... J'avoue que je ne réalise pas... Je n'aurai plus mon "passe" magique pour aller voir les copains-copines au cinquième, au troisième, au premier, croiser un tel ou une telle dans la cage d'escalier de briques peintes en rouge... et raconter des bêtises... Je suis une fille terriblement bavarde en fait, je devrais travailler dans un metier ou je peux parler aux gens tout ça, j'aime bien... Qu'est ce que je fiche à parler à une machine avec un clavier et une souris moi alors ???
Donc mise à part la clé des champs pour le building et les gens qui sont dedans, je pense qu'après un mois de désintoxication, j'aurai tourné la page...

Ya intêret oui !

Pour me changer les idées, me reposer et en profiter, au menu, un mois de loyer payé donc un mois de Québec. Un aller et retour à Vancouver sans doute prévu pour la fin du mois d'octobre et vacances en France, on l'espère de tout coeur, avant l'aventure, un nouveau travail tout ça... Pour le nouveau travail, croisez très forts vos doigts pour nous :D

A bientôt pour des news fraîches :)

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bon courage ! Moi non plus je n'aime pas les fins...
Mais apparemment il y a le début de quelque chose derrière... Quel suspense !
J'espère vous voir lors de votre séjour en France, tenez-moi au courant !
Biz

3:22 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Session poutine terminée !!

Impatient de vous revoir sur la planète France.

A tout bientôt

le snoogy

3:24 AM

 
Anonymous Anonymous said...

moi je croise les doigts de pied aussi ! vive les temps de cacances en profiter un maximum de la part du croco qui revient juste du pays des mouettes

4:00 PM

 

Post a Comment

<< Home