sidebar-title

... à Montréal !

10.27.2005

dernière nuit à René Levesque Est ?

... Joe a appelé cet ap'. Les malles sont arrivées. J'en avais presque les larmes aux yeux. Mais bon ça se fait pas de pleurer comme ça en public, au travail surtout ! A Ubi on est fort et ce n'est pas une petite histoire de tempète de neige qui refroidit les employés ! J'ai préféré me laisser aller à une série de petits bonds (appelés aussi "les bonds de zann" bien connus des initiés) et de cris avec les bras en l'air, vers le plafonds. ça fait moins tafiote, mais c'est tout aussi ridicule ;)
Pour aller chercher les malles à l'aéroport demain on a pas encore de voiture. Ce sera la surprise, de toute manière ça peut pas être pire que le coup de la neige (j'arrive pas à m'en remettre de cette histoire là;), demain matin, à l'arrache on appelle à 7h les loueurs.
Après, plus le droit de rester à l'hotel gratis de toute manière. C'est notre dernière nuit ici, avec ce lit tellement pas agréable et ces oreillers géants qui vous décollent la tête tellement ils sont trop haut, sa fenêtre quasi borgne. aussi ... aaah soupire ... Adieu ascenseur pour monter au premier étage, adieu. Adieu le petit néon bleu du "Poncutuel" et ses muffins délicieux... non sans blague faut venir en Amérique, au moin pour gouter les muffins :) In-com-pa-rable !
Adieu ces "sans abris" juste en bas, au coin de la rue, qui tendent leur casquette au automobilstes. Beaucoup ici de sans-abris. Je ne pensais pas qu'il y en avait autant. Bcp de sans-abris et de jeunes avec ou sans chien dailleurs aussi.
Demain c'est le bordel, demain c'est les malles, ikéa, les valises et le futon, bcp trop presque en fait.
Plus de net alors jusqu'à ce qu'on reçoive le modem. Je ne pense pas que dans le coin il y aura des lignes à emprunter, oh ! juste pour ramasser les mails hein !? ... Silence blogguiste alors et à tout bientot :)


... une petite photo du magasin où on est allé essayer des patins à glace d'occasion hier :) y'en avait des étagères !!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home