sidebar-title

... à Montréal !

10.22.2005

baptème !

Premier "cinq à sept" avec toute l'équipe de Rainbow six pour la petite zann.
Après une semaine très chargée ... cours d'anglais, cours de québécois (tous les jours tout le temps ;) cours de normale map (en anglais), cours de specular map (en anglais), textures difficiles à faire (photoshop qui plante ! si je vous assure !), des fois je préfèrerai faire des caisses, domage elles sont déjà toutes faites ! Disparition de nos caisses, stress, réaparitions des même malles, inscriptions pour le téléphone, l'electricité, gros mots pour la banque (x2) très gros mots pour la banque (x2) même ... Enfin le vendredi soir !
Il y avait un dernier petit chouille à faire avant d'être vraiment en "fin de semaine" (faut pas dire week end ici parce qu'ils ne savent pas de quoi tu parles).

Le : "cinq à sept". On peut esquiver le "cinq à sept" mais ça fait un peu mauvais genre. Un "cinq à sept" c'est la réservation d'un bar cooool par le producer, pas loin de la Company avec un DJ et de la musique cooool et payer quelques bières aux employés pour qu'ils se connaissent, qu'ils socialisent, qu'ils soient solidaires, tous vers un même but, vers l'excellence, vers la perfection ... bon j'arrête ;)

Quoi de neuf ?? Toujours en stand-by en fait. ça avance petit à petit mais ce n'est pas encore ça. Je suis vraiment en piteuse état. Je suis désolée pour le niveau qui baisse de posts en posts mais je crois que j'ai atteint un niveau balaise d'épuisement. J'ai le cerveau en bouilli qui jongle entre l'anglais et le français, le stress de mal faire (ben ouai comme d'hab' mon manque de confiance en moi me joue des tours et me vole de la sérénité ;) s'adapter à tout et acquérir à la vitesse de l'éclaire des compétences que je n'ai pas encore et surtout supporter encore et toujours l'hotel et mes valises à moitié débalées. Impossible de vraiment dormir et levée à 6h même la fin de semaine, surement taquinnée par de vieilles réminiscences d'heure à la française (à 22h on est fatiguée comme à une fin de soirée et pour cause il est 4h en France), j'ai hate d'aller essayer la couette que j'ai acheté aujourd'hui ! L'invasion de la maison approche, mais il va falloir encore patienter jusqu'à l'arrivée des malles. Alors pour aider je feuillette mon livre de photos sur les intérieurs des maisons japonaises, le "fruits" avec les gens habillés nimporte comment, je mange de la glace au thé vert (si je vous assure on en a trouvé aujourd'hui !!!) en évitant de regarder les fromages dans les rayons produits de luxes et je lis vos petits posts :)
Allez courage petite zann, c'est "pas si pire" !
Demain c'est ciné et peinture .. et grace mat' j'espère ! Je vais sacrifier un ou deux écureuils (y'en a tellement ici que ça ne se verra pas trop ;) et bruler un ou deux cierges pour pouvoir dormir jusqu'à dix heure !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home