sidebar-title

... à Montréal !

10.14.2005

ça sent la "trouille"

Bientôt Halloween, bientôt la trouille sur le péron percée de plusieurs orifices (oh!) deux pour les yeux et un grand pour faire des dents terribles ! ... Et surtout en cuisine de quoi manger de la soupe tout l'hiver... super ! Des trouilles y'en a de toutes les couleurs de toutes les formes et taille dans tous les magasins ... ça promet ! ça commence à être de la folie ! Promis y'aura un post avec photos à l'appui et un top ten des objets "vedette" ! Je mise sur le sert-tête trouilles avec les yeux qui clignottent !!! Si si si vous allez voir c'est terrifiant (hihihi .. je suis fatiguée moi ! deuxième semaine de passée et deux jours pour dormir pour rattraper les matins où je suis comme une nouille, à 4h les yeux grands ouverts à chercher de l'inspiration au plafond !!!)

1 Comments:

Blogger PoppyZann said...

Coucou les nageurs ! Pas le temps de me permettre de trouver une piscine :( et ça commence à me faire du mal en dedans !! J'ai pas mon fix de chlore et mes petites ailes sous les bras perdent des plumes ! J'ai tout de même repérer un ou deux spots pas mal pas trop loin de chez moi et au boulot j'ai mailé un gars qui s'entraine, je vais en savoir plus la semaine prochaine. Je suis un peu malheureuse de constater que dans les boutiques de sport c'est super dur de trouver un pool buoy ... promis je m'occupe de ton bonnet dès que je suis installée :) je te l'échange contre une paire de plaquettes jaunes à trous ;) hi hi si tu retournes à la boutique porte des lilas :)
J'ai attaqué le boulot à toute allure ! Après deux ans de vacances je pensais que cela allait être dur, pas tant que ça -> conclusion, ne pas hésiter à abuser des vacances ;) Je me suis inscrite pour aller courir sur des tapis-roulant\volant .. mais j'attends ma malle et mes godasses de sport !!! Normalement on devrait s'installer la semaine prochaine .. brancher le pc, remplir la maison et souffler enfin, dans l'odeur de peinture fraiche ;) A tout bientot alors et un merci géant de lancer des petits mots, ça fait très très plaisir, et on se sent moins seul :) merci merci merci :)

6:47 PM

 

Post a Comment

<< Home