sidebar-title

... à Montréal !

10.12.2005

J'en prends pour jusqu'à juillet 07 !


Aujourd'hui, la journée a été dure. Je sais pas pourquoi sur les coups de 2h, ça m'est tombé dessus plus que jamais. Mais qu'est ce que je fais là !!! Pas assez dépaysant pour te déconnecter vraiment de ta réalité quotidienne, mais pas désagréable non plus, je flotte entre deux nuages, nage entre un ours et un écureuils, où suis je vraiment ??? Je suis dans le pays du "non-tirlibibi", du "non-zann", glups ... Si vous voulez faire des dons, envoyez un mail à là où vous savez (je vais pas laisser mon adresse mail trainer et tomber dans des mais de malotrus non plus hein ;) et je vous envoie ma vraie adresse ! Car ... Uiiiii ça y est j'ai une vraie adresse now :) ... Voilà c'est signé !
Comme il se doit ça se fête, et pas au champagne, mais à la glace et au chocolat d'Halloween (le petit paquet orange là en bas à droite de la photo) !
J'ai l'air fatiguée sur la photo ? et bien c'est vrai ! Vous avez gagné ... J'ai branché le mode survie, parce que là c'est pas le tout d'avoir une jolie maison il y a bcp de choses à faire ... et surtout, si je veux pas attraper un rhume prématurément, faut vite un lit, vite une couette et deux trois bricoles indispensable .. comme, mmh voyons une sorbetière pour faire de la glace au thé vert ???


Voilà le petit plan de la maison, une entrée (à gauche) qui donne sur la rue qui circule bcp et une entrée (à gauche) qui donne sur la petite rue derrière les maisons. Il y a une demi- pièce, appelée plus communément salle de bain, deux chambres (les deux "C" en haut), une cuisine avec un petit bar et un grand salon (S) tout peint en orange zann ! C'est pas moi, c'est le loup qui a dû manigancer ça, promis je n'y suis pour rien ! Et puis une Kestouf-cave aussi, grande comme toute la maison, c'est à dire environ 60 m² pour ranger plein de bordel ou faire des Lan, suivant les gouts de chacun ;)
Allez zoup je file, demain j'ai rdv à 7h à la patinoire pour voir s'entrainer l'équipe de hockey d'Ubi et savoir si j'ai ma chance ... tinlin !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home