sidebar-title

... à Montréal !

10.09.2005

times flies ...

Un petit coucou parce que ça fait longtemps que je n'ai pas donné de news fraîches. Faut dire que vendredi je suis rentrée bien cuite du travail. Et puis après, j'ai couru. J'ai fait que ça. Et ce n'est pas bien de courir tout le temps. ça sert à rien ça fiche des ulcères et tout ! Stop alors.
En vrac, samedi on a rencontré le gars qui gère l'appart'. C'est pas le vrai proprio, qui est une femme de toute manière. En plus ça a mal commencé on s'est retrouvé comme des malheureux devant la porte fermée dans le froid. Ouaip, fait 10°C depuis deux jours, avec du crachin breton et du vent terrible, on aura tout vu non mais sans blague. Tout le monde est arrivé en retard ... comme quoi ... courir ne sert vraiment à rien !!! Bilan : le bail pas signé de toute manière, juste des papiers donnés pour prouver que je suis bien chez Ubi. Crotte. C'est pas gagné cette affaire. Je commence à me faire des films, on va jamais avoir l'appartement, zut encore mes ulcères ! Stop moi, je dis Stop !
Mais dans le doute, on annule la séance de patin à glace, notre première, c'est pas de chance quand même, pour aller magasiner un futon.
Seulement, il ne reste qu'une heure trente pour se faire la rue St Denis avec les magasins qui ferment à 17h. Les magasins à Montréal, c'est la fête :\ ça ferme super tot. Je note quand même que le dimanche c'est ouvert, alors faut pas que je rale trop :)
Bilan (re) On se pose tellement de questions pour l'appart' qu'on prend pas de futon. Ah bah c'était bien la peine de courir ... et en plus on a loupé une séance de bleus au cul ... garantis !
C'est bête pour la fin de la soirée, je n'ai pas de photos à montrer ... "pichet de bière", 1 litre et demi de boisson à "bull'amère", avec des ch'tits codeux français et écossais bien sympatiques. Du bar au restau, juste une demi heure de marche dans le froid toujours, parce que le samedi, bcp de gens sortent et que c'est dur de trouver une place où s'assoir. Une fois en place, c'est terrible ... il faut passer la commande et c'est balaise de demander à un grand monsieur cool un "hambourgeois". Nan ! nan nan nan, pas le droit de pouffer. Nan sans blague ! Faut le dire pour le croire ;) Comment ne pas .. non, on a dit qu'il ne fallait pas se moquer ... c'est pas beau. N'empèche là c'est vraiment tentant (de le lire à haute voix je me mare encore). Une fois cette épreuve passée, faut réussir à avaler les frites qui sont servies avec ... pas facile. C'est mou, gras, trop cuit. Indigestion garantie. Quel hasard, je me sents pas très bien du bide depuis...

... ne jamais partir sans son Grumly !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home