sidebar-title

... à Montréal !

10.02.2005

la minute du chef :)

Juste pour infos, quelques gouts en vrac ... Attention ... c'est parti ! (non bon la poutine c'est pas pour de suite mais promis on vous fera un truc :)

Hier c'était glace au thé vert ! Attention âmes sensibles s'abstenir ! Enfin c'est ce qu'on s'est dit en descendant à fond de train la rue st Denis (boulevard de 700 km de long avec des milliards de boutiques) pour la porter au congélateur ! J'ai failli me prendre Fred de plein fouet dailleurs ;) je l'avais pas vu ! Mais quelle était la probabilité de se croiser par hasard dans Montréal ? hein ?
La glace était au lait de soja ... et n'avait pas vraiment le gout du thé vert :\ Qu'importe, le gout était inconnu et nouveau :)


Ce matin c'était "brunch" .. avec Seb et Claire, chez le p'tit restau du coin qui va bien ! J'en ai même oublié le tips dis donc :Fèves au lard ... saucisses, bacon, jambon, deux oeufs retournés (comme des oeufs au plat, mais on leur passe un petit coup au dessus aussi, c'est bon parce que l'oeuf il reste coullant dedans :) deux tranches de pain brun, des tranches de fruits, une crèpe (épaisse comme un pancake) avec du sirop d'érable et café à volonté ! Bon j'ai pu facilement échanger la charcuterie contre du fromage sans gout et le café contre du thé ;)

Et puis il y a eu la pause et le "relish" équivalent des cornichons mais en mode "sachet de mayonnaise" a étaler dans le hotdog, au dessus de la moutarde ... bof :\ j'ai pas encore osé gouter, le sachet et dans mon sac !

Enfin, une petite merveille que je dédie au Trigre .. le "Booster Juice" où l'on vend une sorte de milkshake mais sans lait. Du sorbet + du yaourt + des fruits frais tout ça mixé :) le pot d'un demi litre pèse environ 1 kg ... à boire doucement sous peine de se faire éclater la panse !
Pour se lècher les babines : www.boosterjuice.com

0 Comments:

Post a Comment

<< Home