sidebar-title

... à Montréal !

10.02.2005

Mont Royal !

Comme on est à pied, ben on est à pied ! Je suis contente d'avoir des bonnes chausures ! Parce que le Mont royal il est pas si peu raide (c'est de la phrase un peu compliquée, mais en prenant un peu de temps en la lisant tranquillement y'a moyen ;) Il a fait si beau aujourd'hui ! J'ai failli griller comme une saucisse !

Il y a des pelouses, avec des gens qui remuent, qui jonglent qui jouent de la musique, qui court, font du vélo à toute berzingue, de la foret avec des écureuils et tout en haut une sacrée vue ! On y est allé avec Fred et Ralouka (j'espère que j'ai pas fait de faute d'orthographe :\) et aussi surtout avec le freesbie ! Scalp si tu m'entends merci pour les leçons ;) bon il ne me reste pls qu'à pratiquer quoi !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home