sidebar-title

... à Montréal !

10.24.2005

mais où sont elles ?!?

"Post exutoire"
Voilà c'est caca ! Déjà c'est lundi. Le lundi c'est comme le dimanche c'est caca. Surtout quand il pleut. Quand on ne peut rien faire. C'est caca en entier, du début à la fin. Et même quand il y a du soleil .. y'a moyen de trouver ça ... caca !
Et puis il n'y pas que ce petit détail, que beaucoup de personnes trouveront somme toutes assez futile. Aujoud'hui j'ai encore perdu nos malles. J'écris encore parce que depuis qu'elles sont parties de France nos malles je les ai perdu. Tous ces petits trésors cachés de mon enfance, mes Pikmin, mes chaussures de cosmozann, ma théière et mon casque de sownboard perdu quelque part entre Orly, le Luxembourg, JFK New York et un camion, un camion !! Les malles viennent en camion !! Non mais nimporte quoi !! La Blaaague !! ah ah ah. En fait nan, c'est pas une blague, d'un autre coté New York c'est à la louche 600 km alors ben ça doit couter moins cher.
Mais elles sont où ces malles à la fin !!
Je suis désolée mais c'est un peu comme une obsession.
Tout à commencé avec une blague genre : "mais ui ma petite dame, elles arrivent le week end prochain, pas de problème, c'est pour ça qu'on vient les chercher mardi les malles " de "ah !? ... mais non c'est pas ouvert le week end les warehouses " à "... bonjour j'appelle du Luxembourg et je voudrai savoir ce que vous avez dans vos malles" (elles sont arrivées jusqu'au Luxembourg !! Si ! c'est vrai ! il a dit le monsieur) ... une autre variante " ... ah mais un numéro qui commence par ces trois chiffres c'est pas chez nous !" ou enfin ... " oui, 16 dollars, sans les taxes par jour en plus de garde ... "
Conclusion, je suis pendue au téléphone depuis vendredi matin plutot que de faire mes textures et après y'a le producer qui vient mettre la pression, qui dit que faut que je me bouge le stylets si je veux passer level artist. Mais que de toute manière, je risque pas de passer au level supérieur parce que je sais pas modéliser les bonshommes ! ah ah ah ! Non mais sans blague j'ai jamais dit que ça me faisait des gratouillis dans la culotte les bonshommes.
Je dois être rudement à cran pour écrire des choses pareil quand même. Il me faudrait un peu de sport ... ui mais les godasses sont dans la maaaaalle !!! Donc je téléphone de hangars en hagars et personne n'est capable de me dire si mes malles sont bien arrivées ou pas ... si elles sont là ou pas ... soupir ... Je voulais me faire la miss Bombardier de la Royal Banque ben maintenant je vais me faire Julien de Bagage sans frontière ! Il en a de la chance ce petit morveux d'être en France ! GGGRRRrrrr ! Attention zann qui mord !
Ouai pas de photos, voilà NA !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home