sidebar-title

... à Montréal !

10.23.2005

Recettes de grand-mères ...

et bave de crapaud.
Ostie*, tabernacle** et crucifix*** ... Bon ça va pas du tout, encore levée à 8h ce matin, ça commence à bien faire ! Je suis peut être punie parce que j'ai sacrifé quelques bébés écureils hier soir pour pouvoir dormir au moins jusq'à10h ... C'est pas juste c'était écrit comme ça dans le livre de recettes canadiennes "trucs et astuces de Bébert le maringouin"page 27 ... Vais le benner ce bouquin. C'est pas la première fois qu'elles sont innéficaces ses recettes, pour ne donner qu'un exemple : comment transformer un tourne-vis cruci en tourne-vis canadien en mangeant de la glace à la vanille et en lisant une petite incantation que c'était écrit ... tu parles oui, il a fallu qu'on se tappe un aller et retour chez le dépanneur à un ou deux dollars du coin sous la pluie ! Ah ben moi je dis pas bravo. Je comprends pourquoi il le donne gratis avec la "trousse de bienvenue" ce bouquin de bénitié de fuck ****

Si parmis vous il y en a qui connaitrait des tricks et pas des blagues pour dormir si ce n'est que deux heures de plus le matin, je lui en serais très reconnaissante !!! ( et Corentin aussi, il fait peine à voir avec ses dessous de zieux tout bleus.)

* Putin
** bordel de merde
*** trou du cul du chat
**** (celui là je peux pas l'écrire il est vraiment trop laid ;)

Je me demande si ça marche aussi confessionnal, missel, encenssoir, icone, relique, autel quand on veut dire des gros mots en québécois.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home