sidebar-title

... à Montréal !

10.10.2007

Dur de faire les cartons.

Voilà 3 jours que LE carton traine dans l'atelier (l'autre sur la photo, c'est de la triche parce que je l'emène dans ma chambre juste après la photo pour essayer de ranger des "trucs" ou au moins faire semblant). LE carton... même pas à moitié rempli, vaguement quelques livres au fond, vaguement. Il y a des papiers qui trainent partout dans la maison, des habits qui sèchent, des habits en tas, des habits sales. Des bricoles encore au mur qu'il va falloir décrocher, mais qu'on ne décroche toujours pas. Les valises vides qui attendent. Les petites annonces pour vendre un vélo, deux vélos, un matelas, un mixeur à soupe... L'appartement est loué, ouf, une bonne chose de faite, Bell coupé pour le 22, l'épreuve du consulat emportée haut la main en 20 mn. Je tappe mon post et je sens le regard de tous les livres dans l'étagère à encartonner. On avait promis, on avait pourtant promis... Pas de livres...! Le monsieur du déméngement passe mercredi, va falloir s'y mettre quand même un jour... non ?

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

C'est vrai que ça a encore l'air d'être le souk ! Mais ne serait-ce pas une tasse venant d'Irlande que j'aperçois sur le rebord du bureau ? M'man est passée par là !

Allez courage dernière ligne droite, mettez tout dans le carton te hop on n'en parle plus.

7:55 AM

 
Anonymous Anonymous said...

et les ptits loups et que ça saute injoignables et des cartons vides, faut pas deconnnnnn croco

4:00 PM

 

Post a Comment

<< Home