sidebar-title

... à Montréal !

11.08.2005

un peu trop ... de

manque de sommeil ...
Vendredi soir, c'était foire ; samedi soir c'était foire ; lundi soir c'était concert. En moyenne couchés à 1h du matin. Levé 5h45 ... je vais pas tenir ! STOP !
Là j'ai pas l'air trop déçue mais on vient de louper le bus à une minute près ... Le prochain comme il se doit est trente minute plus tard ... Sper les transports en commun ici ... ( ah et puis bien sur c'est super vachement bien en plus quand il meule dehors aussi j'allais oublier !)

Une deuxième journée de travail en mode radar ... J'ai très envie d'aller me coucher juste après le repas, juste 10 mn pour avoir la niac après ... je peux aller me cacher dans les toilettes pour aller me prendre mes minutes de sommeil. Mais, dans mes toilettes, ça pue. Je me lève alors, je gigotte, vais chercher un fruit. Il ya des poires en ce moment au travail vraiment très bonne (sauf que j'en ai mangé quatre de poire cette après midi, pas étonnant si après, j'ai le bide en vrac aussi !) A Ubi, le mardi c'est panières de fruits frais pour tout le monde :) Il en reste souvent assez pour jusqu'au vendredi c'est très sympa. Et puis il y a des oranges :) pour affronter l'hiver. C'est important la vitamine C parce que le docteur ici c'est comme le dentiste c'est 100 dol la visite ... et 100 dol la carie aussi ... je me suis jamais lavée les dents aussi consciencieusement depuis que je suis ici !
En vrac sinon, la peinture c'est fini, enfin fini, je sais pas comment on a fait, mais .. enfin bon, le dernier mur et presque vraiment blanc ... Mais il a fallu racler le pot. Pas grave ... Je vais pouvoir bientot déménager dans mes appartements privés ;]p

Et puis on est allé essayer la patinoire en face d'Ubi, c'est gratuit tous les jours de la semaine de 16h à 17h ! Par contre c'est une vraie patinoire de champion. La glace elle est super dure, non sans blague ! Rien à voir avec dimanche ... Ca donne presque envie d'arriver le matin à 7h pour quitter à 4h et filer se faire une petite glissade ! En janvier faut que je sois prête pour faire du hockey moi !!
Bon j'ai de l'anglais à faire .. zut, j'avais envie de raconter d'autres trucs ... faut surtout que je vous parle du mystérieux batiment qui laisse s'échapper une terrible odeur de légumes en concerve genre petit-poids carottes ... Et dire que je prends la rue Casgrain pour rentrer chez moi ... Mais c'est assez ! Allez anglais :)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home