sidebar-title

... à Montréal !

11.02.2005

Halloween (première partie)

Petite revue d'Halloween donc comme promis ! Du coup c'est crotte parce que je vais pas pouvoir vous raconter ma jounrnée que c'était trop joli la lumière dans le parc, les écureuils, les feuilles mortes toutes dorées qui tapissent le sol tout ça. J'ai pris du retard dans mes posts et puis surtout, ce soir je rentre tard parce que je fais de l'anglais avec Ashley. Le mercredi c'est anglais.
Alors Halloween en fait ça a commencé début Octobre avec la carte de transport de la STM (société de Transport de Montréal ou un truc comme ça) la STM ça fait pas rêver mais bon c'est pour un autre post.

Halloween, c'est surtout plein de trucs dans les magasins à un dollar, des bonbons aussi et des vendeurs de citrouille.

Les Cendrillons soyez prudentes n'achetez pas votre citrouille à un inconnu, à la sauvette ou en dehors des espaces prévus à cet effet.

Une grosse trouille ça coute dans les deux ou trois dollars. Faut faire attention parce que si tu achètes une trop grosse trouille, après tu es condamné à en manger jusqu'à Noel. Faut savoir être raisonnable. Ca donnait ben envie toutes ces jolies trouilles, mais on a resisté. Ben une trouille à l'hotel, c'est misérable. Du coup nous la trouile on la acheté un peu en retard, le jour d'Halloween. Une toute petite qui faisait la timide, parce que ses copines elles avaient déjà été achetées et qu'elle était un peu toute seule sur l'étale. Elle était pas vilaine, mais un peu petite comparé à l'élan sucité par l'évènement.

C'est assez calme jusqu'au 28,29 Octobre. Passé cette date, les rayons du dollarama sont presque vides (ça tombe bien faut préparer Noël) et il ne reste plus que les trouilles diformes sur les étales mais les façades des maisons racontent des histoires qui font peur ...

1 Comments:

Blogger PoppyZann said...

C'est qui Marie-Kate ?

10:59 AM

 

Post a Comment

<< Home