sidebar-title

... à Montréal !

11.05.2005

Halloween (suite et fin)

Touloup !!
Le jour d'Halloween, c'est un peu comme un autre jour sauf que quand tu marches dans la rue et que tu regardes les gens attablés dans les restaurants, ils sont pas mal constumés !
Je suis dégouttée parce que la "team Rainbow six" ben il faisait un concours de déguisements et tu pouvais gagner deux places pour aller voir un match de hockey si tu arrivais preum's. Moi je croyais qu'à Halloween il fallait se déguiser en truc qui font peur, chauve-souris, vampir, sorcière, cha noir et crapaud. Mais pas du tout ! Halloween, c'est un peu comme Carnaval ou Mardi-gras (trop les boules, d'écrire Mardi-gras ça me donne envie de manger des crêpes d'un coup là ... une bonne gruyère oeuf par exemple ... et que tout de suite c'est la claque et le rêve qui se sublime ... on a tjs pas trouvé de fromage abordable ici ):
Donc Halloween c'est comme Carnaval, tu peux te déguiser en ce que tu veux. Moi j'avais fais un petit effort, j'avais une jupe noir et un pull orange ;)
Et puis comme Ubi c'est bat' ils nous ont distribué des petits paquets de surprises d'Halloween, y'avait un serpent en gélatine, j'ai pas osé croquer ...
Le soir, en sortant du travail, on est allé se promener. Et puis pas la peine d'attendre longtemps pour que tout s'illumine, parce que finissant à 16h30 il fait nuit une demi plus tard (au fait MH, il fait nuit à 16h en hiver, tu étais super optimiste !!!)
On voulait surtout se balader pour prendre des photos donc, ce qui peut paraitre être une envie honorable, mais en fait je l'avoue c'était surtout pour ne pas être à la maison et esquiver les hordes d'enfants affamés ! Car il y en avait plein de salles mômes avec leurs parents, des sacs plein de bonbon ! Moi aussi l'année prochaine je veux aller chercher des bonbons, mais on m'a dit que j'étais trop grande :(
Voici donc quelques photos des jolies maisons du soir d'Halloween, à écouter avec en musique de fond la BO de nightmare before Christmas !

(Christophe, si tu as de tricks pour prendre des photos de nuit ... je suis preuneuse !)
En rentrant on s'est quand fait notre citrouille... bah ... le mieux c'est quand on a voulu allumer la petite bougie ... dur de trouver du feu dans la maison quand peronne ne fume ;)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home