sidebar-title

... à Montréal !

11.06.2005

première glissade !

Aujourd'hui, c'était encore peinture (et on a toujours pas fini) aujourd'hui c'était soleil... Mais aujourd'hui c'était surtout patin à glace. PATIN A GLAAAAACE ! Enfin !
L'équilibre c'est un peu différent bien sûr, je me suis laissée aller à imaginer que j'avais toujours mes "buttées" pour m'élancer plus vite aussi qu'elle nouille ! tatatatata erreur !
C'est super sympa sinon, j'ai pas mal retrouvé mes sensations de patins à roulettes (les lames ne sont pas très grandes donc c'est presque maniable !) je faisais même un peu l'idiote en allant en arrière. La patinoire couverte est payante, mais j'ai appris que celle près du travail (couverte aussi et ou jeudi je vais aller pour 6h30 prendre ma première leçon de slide ! Je veux même pas savoir à quelle heure je vais devoir me lever pour y être à cette heure là ... ) était gratuite de 16h30 à 17h30 ! Je crois que je vais glisser plus souvent mes patins dans mon sac de travailleuse et aller me tapper une petite glissade en sortant de la job moi ! ui ui ui !
Après cet hiver, il y aura des patinoires découvertes un peu partout dans la ville ... mais je dois vous avouer que de tourner en rond ça me fait pas super bondir, j'ai hate de tater du baton !!

Patnoire couverte de l'Atrium 1000 où un DJ vient mixer à partir 18h le soir m'a t on dit ...)

Incroyable photo faite au flash, le flash ... soupire ... Le strom là derrière et bien oui, je crois que c'est Corentin :\

0 Comments:

Post a Comment

<< Home