sidebar-title

... à Montréal !

11.14.2005

Muffins time !

Pour proffiter des petites rayons timides de Dudule en bonne compagnie le dimanche après midi ... Ne pas se laisser aller à la morosité ...

Acheter un paquet de préparation toute faite "choix du président" ... on a pas trouvé qui était le président, si vous avez des idées ... de préférence sans arôme, juste le basic à l'avoine, c'est bon l'avoine pour le petit corps, ajouter un oeuf, un peu d'huile et d'eau, un peu de canelle. La prochaine fois je charge en Matcha et je dédicasse mes muffins à toi Flora :) Op dans le moule op 15 mn dans le four ! Miam :)

3 Comments:

Blogger PoppyZann said...

plop du matin.
Bon pour les photos de Co à la patinoire, je vais voir ce que je peux faire. Ca tombe bien en plus parce qu'on y va cet' ap' :)
So ... bientot des photos :)

7:42 AM

 
Blogger PoppyZann said...

'tin tu déconnes Albert, le truc là tout dressé et orange c'est ma gourde pour aller à la piscine, je suis super fière de sa couleur et tout ! pffffff ;)
Ep Squaley, j'hésite à faire un blog juste pour toi sur les aventures de "popo à Montréal" ... mais y'aurait bcp à raconter ;]p ...
"zann ? travaille oui ! au lieu de trainer sur le blog ! Tu crois que tu es payée à lire des trucs qui font super rigoler ?? allez zoup file !"
( avec une petite voix pour pas me faire repérer : hi hi merci d'être passés :)

11:31 AM

 
Blogger suny2000 said...

Pour la premiere fois de ma vie je m'interesse à la météo. Parceque bon, ça arrive qu'il y ai une difference de 15 degrés entre deux jours, comme ça. Par exemple, aujourd'hui il fait 16. Demain, il fera 4.
Ce genre de trucs.
Donc faut vraiment s'habiller en fonction des jours. Ceci dit, normalement dans quelques jours on va s'habiller froid tout court, et ça devrait coller la plupart du temps...
C.

10:01 AM

 

Post a Comment

<< Home