sidebar-title

... à Montréal !

11.13.2005

la petite maison :)

... La petite maison, qui, en fait n'est que le rez de chaussée d'un petit immeuble de briques rouges de deux étages donc. Un rez de chaussée qui fiche pas la trouille d'être au rez de chaussée, il y a des vélos accrochés aux grilles avec encore des selles et des roues avant. Ou il y a des mini jardins avec plein de feuilles mortes là parce que c'est l'automne. Mini jardin juste devant où je crois que je vais planter des tournesols après les glaces ! Des petites marches et un perron, des petites marches pour au cas où il va neiger ... et puis une entrée derrière avec un petit perron aussi, mais plus rustique, avec des grosses planches de bois comme les terrasses des cafés d'altitude à la montagne !
Bon visite guidée :
Je ne vais pas commencer par ma chambre parce que, c'est pas poli mais aussi parce que ... on avait fini la peinture et puis le proprio il a fait venir son homme de main pour checker les maisons avant l'hiver et là, c'est le massacre, il a bariolé mon mur fraichement blanc de peinture avec son mastic à joint ou je sais pas trop quoi de crotte couleur caca mi-sec et que adieu installation dans ma petite pièce où y'a du soleil :( Je n'étais pas très contente hier. Alors pas de photos de ma chambre.Gggrr !
Mais je poste une photo de la cuisine. La cuisine c'est la pièce dans laquelle on rentre quand on passe par la porte de derrière qui n'est pas très étroite. C'est la pièce qui prend le plus le soleil, la pièce où il fait leplus chaud.
Une photo de la salle de bain. Salle de bain, toute petite où il fait très froid.
Une photo du salon. Juste du coin où il y a quelque chose dedans. En fait la pièce et doublement plus grande mais derrière pour le moment il n'y a rien du tout. Et que ben je me demande si y'aura un truc dedans un jour... Peut être vos valises et un petit coin pour vous si vous venez :)
Parce que j'espère très très très fort en dedans caché que je reverrai vos frimousses radieuses.

Et puis une photo de la chambre de Co. Qui lui est installé... pffff !

Voilou :)

2 Comments:

Blogger PoppyZann said...

ah ah ah ;) ben nan mais je trouvais que ça faisait maison magique la pers pas correcte, surtout que la tof de gauche à été prise de bas et la tof de droite de haut mais j'ai laissé parce qu'elle est vraiment toute de biais la maison. Y'a un arbre qui a failli la mettre en miète avec ses grosses racines, elle a un peu craqué, s'est un peu fissurée ... j'aime bien :) T'inquiète pour tes kg de valises, ton chien et ton ardi orange qui dort dans le garage à Reims y'a de la place pour plein :) Viendez un peu tater de la glace (je suis sûre que ça fera plaisir à tes patins :) tu as vu sont beaux les miens ;]p et tater de la peuf !! Rien de tomber encore mais ça ne devrait pas tarder :)
Bizzzz géantes le Nico, passe plus souvent tu me manques !
Dailleurs, c'est terrible vous me manquez tous !!!! aaaaaah !!!

6:12 PM

 
Blogger suny2000 said...

Je tiens à dire qu'en réalité, et contrairement à ce que ce trucage grossier pourrait faire penser, je mesure toujours 1m87, et je suis plus musclé que jamais. Merci la vie au grand air et une alimentation saine.
Co.

6:20 PM

 

Post a Comment

<< Home