sidebar-title

... à Montréal !

11.20.2005

dimanche de glandouille.

Assez de courir et de passer son temps à .. courir ... Non nimporte quoi moi ! Hier il a fallu chercher des chaussures d'hiver pour la zann, trouver des chaussures d'hiver en théorie et ne rien ramener en pratique. On a passé la journée dehors à satisfaire tout un tas de nécessités. Et c'est vraiment pas rigolo de griller tout un jour entier de week end à ça, alors aujourd'hui on a rien fait du tout. Il y a des jours ou c'est comme ça et diantre, que c'est agréable !
Lever 10h et c'est notre record ! Faut avouer qu'hier on est allé chez Fred et manger du fromage et on est rentré pas très tôt ... Ce que c'est bon le fromage ! Moi pour noël je commande du fromage et du chocolat cette année de toute manière ;)
Petit dej' aux Begels et oeufs sur le plat, répondre aux mails raconter sa vie sur le blog, croire que l'on a vu un rayon de soleil, sortir un petit peu le bout du nez et humer l'air humide. aujourd'hui il fait 4°c il fait rudement doux, je me promène en pull et en fourrure polaire :) pas besoin de manteau. J'ai quelques cartes postales à écrire aussi ... tout à l'heure. C'est si doux de passer une journée en pyjama (oui je suis sortie en pyjama tout à l'heure pour aller voir les horaires de la poste et acheter du chocolat ;) et prendre un peu le temps de ne pas courir :)

Equipement requis pour la saison, une bonne paire de chaussons et des chaussures chaudes et imperméables. Trouver l'erreur ... mes salomon puantes au premier plan qui ont mis une semaine à sécher la dernière fois qu'il a plu ....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home