sidebar-title

... à Montréal !

10.16.2007

Fin des cartons

avant
Hop voilà c'est fini. Plus de cartons plus de males plus rien. Il y avait un petit monsieur et un autre énooormément grand et musclé... limite ça l'a fait rigoler de porter la caisse de mon moniteur 19 pouces avec en plus d'autres trucs dedans. Limite un peu plus il le descendait avec un seul bras mon carton !!! Moi je dis, c'est bien si on peut faire rigoler un peu les déménageurs, c'est toujours ça de gagné. Donc les pièces sont vides. Ça résonne quand on parle c'est nul, mais au moins maintenant c'est vraiment facile de faire la chasse aux motons !
On va aller dormir chez le Alain en attendant l'avion, il ne reste plus grand chose de super important à faire... Juste se reposer beaucoup et faire la fête avec les amis beaucoup ! Hum... ça va pas être facile de concilier les deux ;)

après

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Allez profitez bien de vos derniers jours canadiens avant le choc culturel du retour ! Et oui car s'il y a un choc à l'arrivée à l'étranger, il y a bien un choc au retour au pays. Mais bon on s'y refait vite.

4:24 AM

 
Blogger elisio said...

mais alors vous revenez en France ou bien c'est direction l'Angleterre? j'ai peur d'avoir manqué un (voir plusieurs) épisode.

8:32 AM

 

Post a Comment

<< Home