sidebar-title

... à Montréal !

1.22.2006

Soirée underground.

Prendre l'air un peu, l'air du temps, l'air froid dans les poumons, l'air de rien aussi, diantre, ça glisse toujours sur les trottoirs, heureusement qu'il a un peu neigé cette après midi. L'air fatigué aussi.
RDV à la Casa del popolo (et non "popol" ah ben bravo Alain !) -> http://www.casadelpopolo.com qui est le café végétarien familial le plus branché de Montréal (...)
Le cadre est sympa, faut venir un peu en avance pour avoir une table. Nous on a squaté au bar. Tabourets hauts, fausse peau de tiger. Cidre en pinte. Je me suis noyée dans deux. Impossible de finir la deus', la boudine pleine à raz bord et le hoquet en prime ! Terrible.
Ce soir là, se produisaient : Monday morning erection, trop drôle le nom du groupe, suivi de Dead Bush, pas mal non plus et enfin Lesbian Fight club, mais là, c'en était trop, on est descendu des tabourets, moi et mon outre à cidre, pour prendre le chemin du retour. Pas vraiment de la musique, enfin, je ne sais pas, je ne m'y connais pas. Ca faisait du bruit, avec des instruments curieux home-made pour le premier groupe.

Je ne vais retenir que celui ci. Moi je suis contre la torture des clarinettes et le passage aux aveux des violons, contre le deuxième groupe au nom pourtant si prometteur. On m'a dit : "dans ce genre de lieux underground, on ne sait jamais trop sur quoi tomber, c'est pareil pour le théatre ou la danse underground, tu paies cinq pièce et ça peu être génial comme vraiment mauvais (...) " Bah... ce soir c'était pas si pire, voire délicieux, comme un goût de cidre :)

1 Comments:

Blogger suny2000 said...

on n'a pas eu l'occasion de gouter, mais on y retournera. Les sandwichs au chevre + miel + piment ont l'air plutot chouettes !

10:18 AM

 

Post a Comment

<< Home