sidebar-title

... à Montréal !

1.09.2006

bouée de secours !

Merci Nintendo !
Il fait gris boudin et les jours ne sont que quelques minutes de lumière... Le ciel est livide et bas. Plus d'horizon, juste les flocons. Entre mes huit heures de travail et les récréations que je m'offre (courir sur la tapis volant, un peu de hockey et de natation, ça fait mal aux fesses de rester huit heures sur une chaise ! Faut aller se dégourdir, sinon tu finis en position assise, même debout, pour le reste de tes jours !) diantre il ne reste bien souvent que le repos pour panser le corps usé, la tête aliénée.... Une DS et une couette chaude, moi je joue à Nintendogs voilà na pour la peine.

1 Comments:

Blogger suny2000 said...

aaahhhh, les bonnes blagues de Nico sur le popo... :)
Ca manque ici ! Encore, encore !

2:33 PM

 

Post a Comment

<< Home