sidebar-title

... à Montréal !

1.10.2006

un petit tour...

... au Mont Royal samedi dernier. BBbbbrrrr, un petit -20 quelque chose, mes titoux tout blanc dans les godasses, le coupe vent par dessus la doudoune sans manche, c'est pour dire ! Joulie vue sur la ville toute pleine de neige et pis les arbres rrrrooooh c'est beau :)

Au Mont Royal tu peux patiner sur le lac des Castors (A tes risques et périls quand même) ou à coté sur la petite patinoire noire de monde qui a couté la peau des fesses, merci les impots fédéraux ! Tu peux faire du ski de fond et de la raquette, si c'est vrai j'en ai vu. Tu peux t'initier au snowboard, sur 2 virages et faire de la luuuuuuuuuge ! Si c'est vrai ! Alors y'a un truc terrible, ce sont les grosses chambres à air de camion, faut que j'essaie, vraiment, y'a les "crazy carpets" du coup tu peux te mettre dans le sens que tu veux la tête la première même les deux mains accrochées au bord ; les soucoupes, grandes où souvent tu peux plus vraiment controler la direction et tu te retrouves le dos face à la pente et pis les bonnes vieilles barquettes à poignées, tout le monde connait ;) Y'a des pures descentes, joliement damées exeupré pour :)
Je m'en vais acheter une pelle au dollarama moi :)

(y'a zann qui a pas chaud Co et Blandine la copine de PK :)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home