sidebar-title

... à Montréal !

1.11.2006

c'est malin...

... ça fond !
Voilà, voilà, voilà, je fais l'acquisition d'un somptueux casque de joueur occasionnel de hockey et d'une paire de non moins somptueux gants de joueur de hockey occasionnel pour une somme vraiment pas donnée, vous savez quoi depuis hier il fait au dessus de zéro !


Non mais n'importe quoi je vous le dis n'importe quoi ! Samedi dernier moins vingt quatre et là trois degrés ! J'ai trop chaud avec mon manteau ! Ben l'hiver ? T'es où ? Reviens ! Je veux jouer dans tes flocons moi !
Y'a un truc terrible ici quand ça fond, ce sont les trottoirs, enfin là où tu poses ton pied quand tu descends. Normalement il y a comme une petite rampe pour monter , pour que les gens en fauteuil qui roule puisse le gravir sans problème et pour que les mini rac-crac puissent aller à donf pour déneiger... malgré cela, je ne sais pas quel hasard incroyable, à cet endroit là, il y a des lacs sans fond d'eau mi gelée, mi boue de la même couleur que le bitume environnant que ça te va juqu'au mi-mollet si tu prends pas garde ! Pas facile faut avoir l'oeil ! si si c'est vrai !
Reviens l'hiver ! Quoi aller reviens ! Moi je préfère les glissades et les roulades !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home