sidebar-title

... à Montréal !

11.22.2005

session glisssades !

Bon, cela n'a pas été facile facile ... et j'ai peu d'exemplaires MAIS tous les mardis c'est patin à glace alors, pas d'inquiétude il y en aura d'autres !
Alors on enlève les petites protections de caoutchouc pour pas abimer le sac parce que les lames sont très contondantes, on enfile la godasse, on tappe bien le talon par terre pour que le pied soit bien callé et qu'il y ait de la place pour les petits orteils (je rappelle que je fais du 5.5 en godasse de glace ... incroyable, moi qui fait du 8 habituellement, comme quoi faut pas trop tapper le talon, ça joue des tours de pointures) une fois le pied bien en place il faut lacer, lacer, lacer, lacer, lacer ... pffff courage ! plus que la bouclette !
Co apprend à croiser ses godasses dans les virages... c'est pas encore ça mais bon et Zann apprends à s'arrêter en glissant là sur le côté avec les patins parallèles... c'est pas encore ça mais bon.

1 Comments:

Blogger suny2000 said...

J'avoue que pendant un moment je me demandais qui se cachait derriere georges abidbol. parceque le sagouin il s'est appliqué pendant les 2 1ers posts. La, l'orthographe, le style, c'est bon, on reconnait bien le jéjé.

7:07 AM

 

Post a Comment

<< Home