sidebar-title

... à Montréal !

3.24.2006

la boite à musique

Bon dans 15 jours on se loue un truc ? Ok ? On relève le pari hein ? Sinon on va jamais le faire ! Du coup ça nous laisse 15 jours pour trouver un bassiste. Top là ? Top là ! Moi ça me fait marer parce que ça n'a pas l'air d'être facile de trouver un bassiste. Y'a un gars dans l'équipe d'à côté, "métaleux" qu'ils ont dit... Mais bon ça n'enchante pas vraiment le batteur ni le guitariste. Du coup quinze jours plus tard, pour 15 dol de l'heure, Co et Alain se sont retrouvés juste tous les deux, sur Ontario. Ontario c'est la zone, la rue se trouve près de l'autoroute, il y a des parcs mitteux et quelques maisons arrachées.

C'est glauque, surtout à 22h quand je suis allée les chercher. La boite à musique, où l'on peut louer les petits studios, c'est tout aussi glauque. Glauque, mais pas mal, ça fait squat, vieux canapés avachis, moquette imbibée, journaux gondolés, cendriers remplis... le sol qui vibre un peu, des gens qui braillent derrière les portes closes.

Je suis arrivée tout juste à l'heure avant qu'ils ne rendent le studio, juste le temps de prendre mon second cours de batterie de ma vie. C'est pas gagné ;)
Et si je me rabattais sur la basse ? Z'auriez pas une basse à me prêter pour que j'essaie ?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home