sidebar-title

... à Montréal !

3.10.2006

Mon dentiste.

Mon dentiste s'appelle le docteur Rawas. C'est un vieux monsieur, proche de la retraite peut être. Ses cheveux sont tout blanc. Il est très posé, peu bavard. Heureusement, vu le prix de ses mots, hein !? Limite moi je préfère qu'il se taise ! Aujourd'hui j'avais rendez-vous très tôt. J'étais un peu chagrinée parce qu'aujourd'hui j'aurai pu dormir, j'ai pris ma jourmée. Op ! Petit week-end (aïe, aïe !!! Je voulais dire fin de semaine !!!!) de trois jours, non mais, les denière semaines ont été éprouvantes. Mais je mégare.
Mon dentiste a un tas de charmantes assistantes. Une en particulier qui vous appelle la veille du rendez-vous pour vous rappeler à quelle vous devez venir le lendemain. Ca c'est pas si mal, moi j'en connais à qui ça plairait, parce qu'ils ont la tête un peu en l'air.
Mon dentiste a un petit cabinet aussi médiocre que tou(te)s ses assitant(e)s hygiénistes dentaires. C'est bleu, c'est vieux, ça date.
Mon dentiste travaille vite et j'espère bien. En 30 minutes ma carrie était eradiquée, ma dent pleine de"bonded amalgam" . Et quand je compte 30 minutes, j'inclus mon installation sur le siège et désinstalation, le remplissage de paperasse pour passer à la caisse.
Enfin, comme je m'y attendais un peu, je vous l'avoue, il n'y a pas que ses mots qui sont onéreux, son temps également, 121 dollars (87.70 euros) la demie heure. Rien à ajouter. Ça fiche une claque. Et dire que lundi j'y retourne :/

0 Comments:

Post a Comment

<< Home