sidebar-title

... à Montréal !

2.18.2006

Equipement de hockey.

Je suis presque prête pours pour enfin avoir le droit de pratiquer le sport national (un voyage au Canada sans pratiquer le hockey, ce serait comme visiter Paris sans euh, je sais pas trop quoi) en arena couverte et pour ralier l'équipe de hockey d'Ubi.
Il ne me manque plus que quelques broutilles :
- Un niveau d'exception en patinage et maniement de baton... Je ne suis pas encore prête pour les accrobaties et la haute voltige mais bon.
- Un protège cou. Il parait que sa tranche les jugulaires les lames de patinc comme... un bon couteau de cuisine dans une motte de beurre.
- Et ZE Ubi's maillot pour vraiment faire ma craneuse.

J'ai donc fait l'acquisition d'une "culotte" géante pour avoir des fesses d'hyppopo, des "jambières" comme ils disent et d'épaulettes, pour avoir une carrure d'ours, de bête sauvage. C'est un brin saillant, exquis.
J'ai pu trouver tout ça d'occas, dans un magasin assez terrible et drôlement chouette, genre la poubelle du ski. Mais là c'est plus petit et tout plein que du matériel d'occasion. Ca sent presque la poussière et des fois tu as peur de bouger les articles de peur d'être saisie d'allergies.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home