sidebar-title

... à Montréal !

2.13.2006

Soirée Punk !

une partie des "sac à gnole"

La maman de Co, la soeur de Co, le frère de Co, la cousine de Co, enfin bon un bon bout de la famille était là pour assister à ça : Concert des vieilles salopes à Montréal au Café Chaos. Moi je connais pas trop ce genre d'endroit, juste que ça fait bizarre, tu te sents pas trop à ta place. Je sais pas si c'était les couettes ou le pull insipide (ce soir il faisait super froid j'avais sorti la combine de bas et de haut + le pull en laine !) qui dénotait, détonnait... Ou ces crêtes (c'est terrible ça les crêtes), mini jupe, bas-filet (je rappelle qu'il faisait moins de -20 dehors) ces brassières et ceinture à clou... Le Café chaos c'est tout plein de punks, tout plein de bière (bu au pichet parce que des pintes c'est pas assez grand) et de musique.

"Les vieilles salopes"

0 Comments:

Post a Comment

<< Home