sidebar-title

... à Montréal !

12.18.2005

Tempête de neige (part. 1)

La météo l'avait prédit : vendredi c'est poudrerie.
Deja le matin il y en avait plein. J'ai fait ma dégonflée, j'ai attrapé le bus. 80 cm de neige à s'enfoncer en enjambant pour rentrer dedans. Moi, ça me fait pas peur !
Ca a duré toute la journée. Au travail, les seuls à en parler, en fait c'etaient les Québecois, ils n'avaient pas vu ça depuis des années. Moi, j'avais juste prévu mes tongs pour la journée, mes chaussettes et mes chaussures à faire sécher.

Ecoles fermées, voitures blocquées, glissades assurées. Montréal sort l'arsenal, du rac-crak de poche pour dégager les trottoirs et fabriquer des tranchées, rac-crak géant pour la route dégager.
Nous on est trop content, la neige c'est drôlement chouette !

1 Comments:

Blogger PoppyZann said...

nop nop nop petit Snoogy :) Don't worry :) I was snowboarding yesterday :) and the snow was not so bad ! Pictures are coming soon !

3:36 PM

 

Post a Comment

<< Home