sidebar-title

... à Montréal !

12.08.2005

mon premier -10

Promis en dessous de cette température je mets ma "combine". Une combine c'est "tue l'amour" mais hautement technologique ... c'est, comment intégrer un radiateur dans un demi milimètre de tissu. Y'a du noir pour les garçons et du rose et du bleu pour les filles. Super. si tu es "chaud" tu peux porter la combine comme un pantalon. C'est très seillant et on voit bien dessinés les muscles de tes jambes, mais c'est plutot conseillé de la cacher, sous ton pantalon. Et pis de toute manière tout bien réfléchit tu t'en fiches, le truc c'est de pas avoir les jambes toutes bleues avec des engelures ! C'est un peu comme tout ce qui concerne l'hiver ici, au début tu fais la fine bouche et tu penses qu'il y a mieux ailleurs dans une autre boutique et puis à la fin tu te rends compte que quoiqu'il arrive, tu n'as pas vraiment de choix, dans le meilleur des cas, ou bien qu'il n'y a plus ta taille parce qu'ils commandent deux exemplaire de chaque dans le pire. Alors allons y de la combine trop laide mais qui tient trop chaud !!!
Ce matin il y avait un peu de givre déposé sur les mailles de mon écharpe de laine , ma tuque étais bien enfocée pour ne pas perdre mes oreilles et mon capuchon bien ajusté pour faire la nique au vent ! Wow ! C'est l'hiver

0 Comments:

Post a Comment

<< Home