sidebar-title

... à Montréal !

12.04.2005

Fougniasse II: La revanche

A la demande generale: Fougniasse, The Sequel.
Les Montréalais aiment rire, etc etc. Pour commencer, voila la photo du fameux magasin d'encadrement dont je parlais la derniere fois. Quelle classe. Quel panache. Je me marre à chaque fois que je passe devant, et je m'exclaffe "Mâtin, mais qu'ils sont droles ici!"

Nous continuons avec un restaurant de la bonne humeur, un restaurant du bien être et de la joie. Ici, tu peux deguster de la cuisine canadienne avec le sourire, et c'est important pour une bonne digestion. (et il faut beaucoup sourire pour digerer la cuisine canadienne)

Ensuite, de magnifiques parfums de la marque "Jean-philippe, Paris". Et la je dit bravo, jean-philippe, d'oser sortir "Notre version d'eternity", "Notre version de Ck One", et bien sur "Notre version de Glow de J.lo". Avec un petit texte en dessous qui precise que le parfum n'a aucun rapport avec la marque Calvin Klein parceque bon, ici on a le droit de faire ça, mais y a des limites, surtout que c'est vendu 2 euros piece et que ça sent l'airwick pins des landes.

Et la, voila la revanche des paquets de cigarettes, avec leurs cartes à collectionner derriere. Attention avant de cliquer sur l'image, c'est hardcore et à la limite du supportable. Faut dire qu'engager d'aussi mauvais acteurs pour mimer la toux, y a pas idée. Par contre, l'intermitant du spectacle qui joue le cancer de la gencive est trés bon.

Et pour finir, une image dedicacée à Albert bator, fin gourmet de la fougniasserie, mentor du qui craint, celui qui sait affronter le ridicule sans craindre le qu'en dira-t-on (et employé chez AK vidéo, donc c'est qu'il en vie professionellement), l'ultime porte-clefs que si tu trouves mieux, tu m'écris et je te rembourse la difference.

Et sachez que je travaille d'arrache pied sur la suite de la suite, qui sortira direct to video chez leader price.
Co.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home