sidebar-title

... à Montréal !

11.27.2005

Couette et Quinoa

... Enfin la fin de semaine ! Au programme, rien en vue et c'est ça qui est si bon :)
Juste les courses le samedi parce que le réfrigérateur format américain est vide (même plein ça fait vide) et surtout qu'il n'y a plus de glace au thé vert ! trop duuuur !
Il y avait compétion pour l'équipe de natation du plateau ce samedi, je suis allée les encourager un peu, me suis trompée dans les horaires de bus (je rappelle qu'il y en a toutes les demi heure environ le week end ...), arrivée en retard et frigorifiée dans le complexe olympique... super les 200 brasse :( j'ai loupé le meilleur ... Promis la prochaine compétition je vais piquer une tête (qui l'eu cru ???)
Bulle au chaud pour un crumble et thé ... soirée aux bagels accompagnés de fromage sans gout.
Je passe le dimanche sous la couette pliée en deux ... alors que j'étais parti en expédition godasses d'hiver et profiter du petit brin de soleil !! C'est pas juste !!!! Intoxication au Quinoa ?
La maison ressemble toujours à un chantier, rien de vraiment installé. Ma malle est encore vautrée dans le couloir et mon futon attend sagement roulé que le vernis soit sec et que les murs de mon antre soient encore repeints ...
Demain il faut déjà retourner poser ses fesses huit heures devant l'écran ... Après de la "vérification de datas" je peux faire un peu de créa :) c'est un peu plus stressant mais c'est beacoup plus interessant :) Dans l'ensemble les longues semaines de 40h passent très vites et travailler n'est pas si déplaisant. Juste que les gens de mon équipe me sont quasi inconnus car je suis installée près d'une autre équipe, de l'autre coté des colonnes ... c'est domage elle va déménager à la fin de la semaine ... J'aime bien les gens qui y sont, Ayrald le fan de snow, Pierre-Luc mon prof particulier de hockey, Kim et Monique, Johnny qui dit que des bêtises, Matéo, Cyril jamais vraiment réveillé, Romuald le testeur cultivé et tant d'autres qui font que les journées sont plus douces :)
Mais chuuuuuut, ça c'est pour demain, là c'est encore un peu dimanche :)

2 Comments:

Blogger suny2000 said...

"Gnagnagna je m'appelle Flora, gnagna j'habite au pays du reblochon, gnagna votre cheddar sans gout il a pas l'air top."
Sache que ce plat typique d'ici est aussi bon qu'il en a l'air, et je te souhaite bien du plaisir avec tes fromages qui ont trop de gout.
Corentin.

11:55 AM

 
Blogger suny2000 said...

Aprés avoir pris la defense de la poutine, merci Nageur des halles de prendre la defense du cheddar doux bicolore. Nous avons besoin de plus de gens comme toi qui apprecient les aliments en cartons et les produits laitiers 0 pourcent sans gras saturé ni cholesterol mais avec ajout de vitamine D pour faire du bien aux obéses.
Merci! Ca me remonte le moral :)
(ceci dit je me taperai bien une tartiflette moi)
C.

2:28 PM

 

Post a Comment

<< Home